• Sur toute la Corse

    Ajaccio - Bastia - Porto-Vecchio

  • contact@batiperf.com

    Parlons de votre projet !

Pour toute question

06 10 54 88 43

Votre attestation RT 2012 en Corse

BATIPERF vous accompagne tout au long de votre projet de construction : dès l'étude thermique et jusqu'à l'attestation RT 2012 de fin de chantier. Nous comptons plus de 1000 projets réalisés depuis 2013.

Nous intervenons sur toute la région Corse, aussi bien près des villes comme Ajaccio, Bastia et Porto-Vecchio qu'en Balagne, dans le Cortenais et les villages de l'intérieur.

Quand peut-on obtenir l'attestation RT 2012 ?

Durant votre projet, il vous sera demandé deux attestations : la première pour l'obtention de votre permis de construire et la deuxième pour attester de la fin de vos travaux. Pour les obtenir, il est indispensable d'être en accord avec votre étude thermique, d'avoir réalisé votre test d'infiltrométrie.

L'attestation RT2012 de fin de chantier doit être délivrée par un diagnostiqueur immobilier, un architecte, un organisme de contrôle ou un contrôleur technique.
Le code de l’urbanisme prévoit qu’elle soit jointe à la déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux.

En tant que diagnostiqueur immobilier BATIPERF est en capacité de délivrer cette attestation.

Suis-je concerné ?

L’attestation de prise en compte de la RT2012 est obligatoire pour toute construction neuve ou extensions de bâtiments sous certaines conditions dont le permis de construire a été délivré après le 1er janvier 2013.

L’absence de l’attestation fin de chantier RT2012 vous expose à des sanctions pénales et civiles d’après l’article L.152-4 du code de la construction et de l’habitation.

Bénéficiez de notre accompagnement dès le début de votre projet de construction